vendredi 14 décembre 2012

Madame M est une trnder

Grâce à trnd France, j'ai l'occasion de tester pas mal de produits gratuitement.

J'ai pû entre autre participer au projet Kellog's et aujourd'hui j'ai été sélectionnée pour participer à celui de l'adoucissant Lenor.

Voici un peu en quoi consiste un projet :
___________________________________________________

Le projet trnd

Dans ce projet de marketing participatif, nous avons le plaisir de
tester l’adoucissant Lenor et de le faire connaître à nos proches.


Pour cela, les trnders sélectionnés trouveront dans leur pack de bienvenue :
Pour les trnders :
• 1 bouteille d’adoucissant Lenor Envolée d’Air Frais 750 ml
• 1 Guide de projet
A partager avec les amis, la famille, les collègues ou les connaissances :
• 20 échantillons Lenor Envolée d’Air Frais 50 ml
• 10 brochures explicatives avec bon de réduction
• 1 Manuel d’enquête marketing

Pourquoi faire partie de la communauté trnd et participer à ce projet ?

Parce que cela présente un maximum d’avantages !
  • On peut tester gratuitement des produits.
  • On dispose d’informations exclusives sur ceux-ci.
  • On peut donner son avis à Lenor et contribuer ainsi à améliorer les produits.
______________________________________________________

Aussitôt mon pack reçu à la maison, je me suis empressée de faire une lessive et enfin découvrir les résultats.

Avant lavage, le produit sent bon mais assez fort pour moi.
Après lavage, on a vraiment l'impression d'air frais et l'odeur reste très longtemps aussi bien sur les vêtements que sur les mains !!

J'ai déjà fait découvrir l'adoucissant Lenor autour de moi et je n'ai que des retours positifs !!

De plus, il est très économique car juste un petit bouchon suffit à avoir cette sensation de propre !!!

Alors n'hésitez pas, allez vite l'acheter en magasin, son prix est aussi doux que le linge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire