jeudi 29 novembre 2012

Madame M les Jumbos Curlers

Qué za wak ?

Ce sont des gros boudins en mousse et à l'intérieur il y a une fine tige de fer.

Et qué za sert à wak ?

Et bien ça sert à friser ses cheveux sans chaleur !

Je les ai commandé sur le site de Jumbo Hair Curlers.

Franchement un gros plus car le prix est raisonnable, les frais de port sont inclus et la livraison est ultra rapide (postés de Pologne) !!

Je les ai connu grâce à Cynthia Dulude, si vous ne connaissez pas son blog, sa chaîne, je vous le conseille !! J'adore son accent québécois et de plus elle nous donne pleins d'astuces pour le maquillage (en même temps c'est une maquilleuse professionnelle !!)

Et pour toutes les coiffures que l'on peut faire avec les jumbo curlers, je vous recommande d'aller sur le facebook de Lilith moon. Tous ses tutoriaux vous renverrons sur youtube et ses explications (en anglais mais pas besoin de comprendre !). En attendant sur le site Jumbo Hair Curlers, quelques vidéos sont disponibles et les coiffures sont très simples à réaliser.

Bon allez, je vous montre (j'ai réalisé une coiffure de Lilith moon et on ne se moque pas de ma tête ! C'est la tête d'une femme de 37 ans avec 3 garçons lol et puis j'ai horreur d'être prise en photo hihihihihi...) :

La veille au soir, après avoir légèrement humidifié les mèches qui enroulent le jumbo


Le matin, après une courte nuit de sommeil...comme çà sans filet, comme quoi cela tient bien !!


Tadam..........(je précise que j'ai les cheveux raides)


Voici la coiffure ( j'ai manipulé un peu trop les boucles et elles sont un peu retombées et je n'avais pas mis de laque)





Je ne suis pas très présente en ce moment mais j'ai pas mal de choses à faire (baptême, 1er anniv de mon loulou..., comme nous toutes avec les fêtes qui arrivent, mais je ne vous oublie pas !!

@b1tôt

2 commentaires:

  1. bonjour bonjour :) merci pour cet article, combien de jours faut il attendre pour les recevoir ? bise

    RépondreSupprimer
  2. bjr je suis allée sur le site que vous recommander pour acheter des curlers mais on m envoie direct sur paypal pour payer sans me demander mes coordonnées pour la livraison???? est ce fiable??? merci

    RépondreSupprimer