dimanche 4 novembre 2012

Madame M et le dissolvant miraculeux de l'Oréal

On adore se maquiller les ongles, mais alors quelle galère pour enlever le vernis et surtout quand celui-ci est bien coloré et foncé !!

J'en avais marre de passer 10 minutes à essayer de faire disparaître toutes traces autant sur les ongles que sur la peau et puis j'ai découvert le dissolvant miraculeux de l'Oréal.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Détails produit :

Démaquillage instantané : 1 seconde* par ongle sans coton !

Dissolvant Miraculeux pour un démaquillage instantané !
Pourquoi Miraculeux ?
Parce qu’il suffit désormais de plonger les ongles dans la mousse... Plus besoin de coton, après 1 seconde*, vous les sortez démaquillés !

Et en plus...il est bon pour mes ongles !
>  sa formule sans acétone est douce pour les ongles et les cuticules
>  il est enrichi en huile d’amande douce nourrissante
>  sans parabens
>  testé sous contrôle dermatologique

Le petit plus : son parfum fruits rouges et vanille  laisse les ongles délicatement parfumés.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les plus :

* 1 seconde, oui si une seule couche de vernis, allez on va dire 5 seconde si deux couches + top coat.
* pas de coton, une éponge est à l'intérieur de la bouteille.
* laisse une odeur vanillée sur les ongles.

Les moins :

* le prix : 7,50 euros

Verdict :

Très satisfaite du produit !!
Quand on a des enfants, c'est vraiment un gain de temps si on veut rester belle jusqu'au bout des ongles !
Je ne sais pas combien de temps dure le produit et même si le prix est assez élevé j'en racheterais !

1 commentaire:

  1. Moi j'ai le sephora ! ^^ Mais je l'utilise plus trop parce que vu que j'utilise pas mal de paillettes, c'est un peu galère... :/ En tout cas pour les vernis "crème", c'est parfait ! :)

    RépondreSupprimer