jeudi 1 novembre 2012

Madame M et Ma Boîte à Beauté - Octobre 2012

Après avoir testé la Naily box, j'ai testé Ma Boîte à Beauté.

Voici ce qu'elle contient :


EAU THERMALE SAINT-GERVAIS MONT BLANC

Eau micellaire nettoyante et démaquillante pour visage et yeux - 75 ml
Odeur bof bof mais j'adore les eaux micellaires !


 BIT MAC CAY

Baume miracle à appliquer si douleurs musculaires...
Odeur mentholé, petit pot de 6g
Pas encore testé mais avec mes loulous cela ne va pas tarder !


NIVIDISKIN

Soin radical des peaux fragilisées - 30 ml
Idem, pas encore testé, mais dans le nord on a toujours besoin de ce genre de produit


PURA BALI (et non Apple3A)

Huile éclatante de Roucou, hydratation corporelle ou pour massage
Odeur vanillée. 30 ml
Très forte mais au final j'adore !!


BERANGE

Rouge à lèvre, couleur bois de rose.
Un - pour ce produit de supermarché. Un petit + pour le petit "compartiment" dans lequel on peut utiliser le rouge à lèvre avec un pinceau.
Pas très joli quand on l'applique.
Le rouge à lèvre ne tient même pas dans son socle.



Verdict :

Un peu déçue car sur Facebook, Ma Boîte à Beauté avait laissé ce commentaire :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Nous vous avions parlé d'une bonne nouvelle concernant la boîte d'octobre ... La voici ...
Ce mois-ci, encore, pas question d'échantillons ni de formats voyages dans notre boîte ... A vous les VRAIS formats, ceux proposés dans le commerce !"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ok ce ne sont pas des échantillons mais c'est quand même un format voyage pour moi !!

Mais dans l'ensemble les produits me satisfaisent amplement.

Je ne sais pas si je vais renouveler l'expérience en novembre car j'ai envie d'en essayer d'autres !! grrrrr .....
Mais à ce qu'il paraît c'est la meilleure !!

Prix de la box : 16 euros fdp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire