lundi 29 octobre 2012

Madame M le bun

Le bun ou boudin de cheveux ressemble à çà :

Pas cher, environ 3 euros, on en trouve désormais un peu partout. J'ai acheté le plus clair.

Il existe plusieurs méthodes pour le mettre et sachez que l'on peut ausi le faire avec une chaussette. Si vous avez une orpheline, au lieu de la jeter, gardez là elle servira au moins à quelque chose.

Quelques pinces, une élastique, de la laque et tadammmmmm, voici le résultat :



2 commentaires:

  1. c'est super classe ! Mais je peux pas la faire... snif :( Vu que j'ai un dégradé, mes cheveux ressortent d'un peu partout et ça ne ressemble plus à rien. ^^'

    RépondreSupprimer
  2. CC ! mois aussi j'ai un dégradé (mais léger). J'avais quand même mis pas mal de pinces + la laque. (il existe plusieurs technique et j'avais retenu celle de julielovemac avec une élastique).
    Je l'avais fait assez bas car mes cheveux n'étaient pas assez long. Aujourd'hui je peux le faire tout en haut. Laetipro avait fait une superbe coiffure avec mais mes cheveux ne sont pas encore assez long pour la reproduire.

    RépondreSupprimer