mardi 16 octobre 2012

Madame M Aroma Zone

Parce que j'ai envie d'avoir des cheveux longs, beaux, forts et en pleine santé (on se croirait dans une pub là), j'ai fait quelques recherches sur la toile, surtout sur youtube et mon choix s'est arrêté sur Aroma Zone.

Pourquoi Aroma Zone ? Parce que ce sont des produits naturels et que l'on peut les faire soi-même.

N'étant pas du tout experte dans ce domaine (mais je vais m'y coller çà c'est sûr !), j'ai seulement commandé 3 produits et 3 pompes.

Livraison ultra rapide et produits super bien emballés !! Cela ne risque pas de casser pendant le voyage car le carton est rempli de petits boudins en mousse. Chapeau pour si peu de produis commandés !!


Donc, pourquoi ? Parce qu'après 3 grossesses mes cheveux font n'importe kawak ! De raide, j'ondule mais seulement derrière et pas sur les côtés (j'ai l'air fine comme çà lol!), parce qu'après des années de mèches blondes j'ai essayé la coloration brune (chez le coiffeur je précise) et que maintenant je veux redevenir blonde (bah oui çà existe les blondes qui veulent rester blonde lol!), mes cheveux ont quelque peu souffert !

Alors pour hydrater toute ma chevelure, voici les produits, qui j'espère, feront des miracles :

- Le beurre de Karité 100% bio (à appliquer sur les pointes)

- L'huile de Ricin (pour hydrater et faire accéler la pousse (il paraît))

- L'huile de Coco (aussi bien pour la peau que pour les cheveux)


J'essayerai de faire un bain d'huile une fois par semaine en alternant l'huile de Ricin et l'huile de Coco et tous les soirs un peu de beurre de Karité sur les pointes (mais très très peu).

J'ai entendu dire que l'huile de Ricin était très difficile à rincer, alors si vous avez des conseils, je prends !!

Petit bilan dans 1 mois, restez à vos écrans.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire