samedi 6 octobre 2012

Madame M ou pas la Nailybox

Pour essayer, Madame M a surfé sur la vague des box et mon choix s'est porté sur la Nailybox.

C'est une première pour moi ! Les box, les box, les box, on entend parler que de cela ces derniers temps !

Le thème pour le mois de Septembre était "un week-end à la campagne".

J'aime plutôt cette idée. On peut s'imaginer les couleurs, les motifs...et cela nous permet aussi de découvrir le nail art, de ne pas s'arrêter qu'à une simple pose de vernis.

Après un mois d'attente, sur-excitée, la voilà enfin dans ma boîte aux lettres. J'ouvre ma box et là, et bien le soufflet est retombé.

Pas top la box !

Ce qui est "marrant", c'est qu'après avoir regardé la vidéo de ArtVintageGallery, connue pour son franc-parler, et que j'adore ceci dit en passant, et bien j'ai quelques produits différents des siens.

Je commence :

- Youpi j'ai ma box !!




 - Ah oui quand même, le pochon est beaucoup moins soigné que celui de ArtVintageGallery ! Le mien est cousu à l'arrache, que sur les côtés avec un trou au milieu !
  

- J'ai aussi mes fleurs, pas les mêmes que ArtVintageGallery. Les miennes font presque la taille d'une pièce de 1 euro. Ok j'ai les doigts gonfflés en ce moment (encore quelques kilos à perdre après la grossesse !) mais là je ne vois pas trop quoi en faire !! Ce n'est pas grave, je vais m'amuser à découper toutes les petites fleurs !
  



 - J'ai bien les Nail stickers forme tribale noir et blanc


- J'ai le vernis durcisseur de chez PB cosmétics, le vernis couleur Lilas de chez Les Lolitas bycosmod, (apparemment aussi vendu sur les marchés pour 1 ou 2 euros)



- le petit pot de peinture acrylique rose pour le nail art


- les micro-billes pour faire des caviars manucures couleur rose poudrée


- la poudre irrisée verte


- un savon hydratant pour les mains et les ongles parfumé, trop parfumé à mon goût. Il ira au petit coin lol!!


- une feuille rose fushia, celle de ArtVintageGallery est rose avec des paillettes


- et encore des stickers (motif ? je ne sais pas on dirait des yeux)  et non pas les frises vertes brillantes


Désolée pour la comparaison, mais j'ai l'impression que les youtubeuses connues sont plus "gâtées" que les clientes inconnues !!

Verdict :

Nailybox m'a fait rêvé pendant le mois d'attente avec ce thème, je pensais pouvoir passer "un week-end à la campagne", ce ne fut pas le cas !
A part les fleurs, et le vernis couleur Lilas, rien ne me fait penser à la campagne.
De plus, j'aimerais bien savoir pourquoi les produits diffères d'une cliente à l'autre !
16 euros frais de port compris, stop ! ce sera une autre box à ce prix là !



4 commentaires:

  1. Très franchement, c'est la première fois que j'ai été déçue... :/ Du coup je laisse une chance à la nailybox mais si le moi prochain n'est pas top, je ne continuerai pas. Ou alors je me rabattrai sur les box spéciales dont on connait déjà le contenu (d'ailleurs j'attends la bleue givrée) et je commanderai que si VRAIMENT le thème me donne vraiment envie. Même en ayant été déçue là, je trouve le concept trop cool parce que les box beauté ne me correspondent pas : je préfère tout ce qui est par rapport au nail art. ^^ ça me permet d'avoir des trucs que j'aurais jamais pensé à m'acheter !
    En tout cas, je suis ravie d'avoir un nouveau blog à suivre ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noune ! c'était pour moi une première box. Je pense que Nailybox ne s'attendait pas à ce que les ventes décollent autant ! Et du coup, les petites mains ne suivent pas (apparemment certaines filles n'ont mm pas reçu de pochon, le contenu a été envoyé dans une enveloppe kraft). Le fait d'avoir aussi du vernis de "marché" cela ne m'a pas trop emballé ;) (à voir ils disent que pour les prochaines ce serait du vernis de marque). Je passe ts les jours sur leur page facebook et j'attendrai de voir ton com pour la prochaine !
      En attendant, je vais essayer d'autres box et qui sait, il ne faut jamais dire ;"Fontaine....) ;)
      Ravie aussi de faire ta connaissance ;)

      Supprimer
    2. Après, moi d'avoir un pochon ou une enveloppe ou même une vrai boite (comme les glossybox ou autre), je m'en fiche un peu, j'accorde vraiment toute mon attention au contenu. ^^ (Et pis à force d'accumuler des boites vides dans un coin de ma chambre, je suis bien contente que ce soit un pochon ou une enveloppe ! lol C'est vrai que pour les marques de vernis c'est pas des super grandes marques mais bon, personnellement, ça m'a permis d'avoir mes premiers Kleancolor ! ^^ (dont qui était sur ma wishlist :p). Mais là encore, ce n'est pas vraiment pour le vernis que je commande, même si ça me permet de découvrir des marques ou d'avoir des couleurs que j'aurais pas forcément achetées mais qui sont sympa, c'est plus pour les accessoires et la déco. ^^
      Enfin, après chacun attend des choses différentes des box donc je comprends toutes les critiques faites. Et oui, je rejoint ton avis sur le fait qu'ils ne pensaient peut etre pas avoir autant de succès. ;)
      A bientôt ! :)

      Supprimer
  2. J'ai fais une commande le 5 mai, et j'attend toujours ma box, ce sera ma première est dernière commande, aucun sérieux!

    RépondreSupprimer