mardi 9 octobre 2012

Madame M pas la poussière

surtout quand vous la chassez et même pas deux minutes après elle réapparaît !!

Bien évidemment, il n'existe pas un monde sans, mais j'ai une petite astuce pour qu'elle vous laisse un petit peu tranquille.

Je n'investis pas dans les grandes marques, vous savez celles que l'on voit à la tv ! Non, je récupère une feuille de .........sèche linge !!

Après la fin de mon cycle de séchage, je garde la feuille et figurez-vous qu'elle est électrostatique !!
L'idée m'est venue comme çà, peut-être même et sûrement que cette astuce existe déjà sur le net mais pour moi c'est une trouvaille lol !

Vous ne ferez pas toute une maison entière avec une feuille, çà c'est sûr ! Elle est idéale pour les meubles noires, les petits bibelots...

En plus de rendre votre linge doux , elle attrape la poussière !! Ce n'est pas pour autant que j'aime les faire lol!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire