vendredi 12 octobre 2012

Madame M les ptits loups

Et oui ! Madame M est AssMat débutante en congé parental et même si le ptit loup que je garde n'a pas encore l'âge de faire des activités manuelles (6 mois c'est encore tout petit), je souhaitais faire un petit truc pour Halloween.

J'ai trouvé cette idée chez nounoudunord. Il faut dire que c'est une vraie fourmilière ! Tout y est !
Alors si pendant les vacances vous ne savez pas comment occuper les ptits monstres, allez vite y faire un tour !
J'ai vraiment hâte que les loulous grandissent pour pouvoir mettre les mains dans la gadoue !!

C'est vraiment tout simple et surtout rapide.
Bébé pose ses mains sur la table et c'est nounou qui fait le reste !

Avec 3 feuilles de papier, 3 couleurs différentes :


(j'avais déjà commencé à mettre de la colle sur le rond orange)

Et voilà :


C'est papa et maman du ptit loup qui seront contents surtout que c'est le ptit premier !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire